mercredi 30 septembre 2015

Mes rencontres

Cet dynamique de projet est étroitement liée à des rencontres. Les savonnières et savonniers sont en premières lignes. J'essaie de les rencontrer, parfois nous échangeons par mails, par telephone ou sur des forums spécifiques.
Mais il y aussi les personnes ressources qui peuvent me donner des informations en rapport avec la création d'entreprise, les fournisseurs...

Voici quelques contacts:
  • Les savonnières
  • Les "autres"

Les savonnières

En cours de rédaction.

Les "autres"

Quand je dis "les autres" ce n'est aucunement péjoratif. Se sont simplement toutes les personnes en rapport avec la création d'entreprise. Et ils sont nombreux.
Je vais d’ailleurs prochainement participer à divers réunions et entretiens dans ce sens.

Je vais commencer par une réunion de présentation de la Coop Alpha. C'est une société coopérative d'activité et d'emploi. Celle ci me permettrait d'en être salariée plutôt que de choisir le statut d'entrepreneur ou d'auto entrepreneur. Je rédigerai un article à l'issu de ce temps pour vous en dire plus.
Voilà c'est fait l'article est ici.

Sur les conseils avisés de Sarah (la Boluda); je vais rencontrer le responsable Emploi et Economie de la communauté de communes dont je fais partie.

Et puis je terminerai cette semaine de rendez vous par la rencontre d'un conseiller de la Chambre des Métiers et de l'Artisanat.

2 commentaires:

  1. coucou Emilie, on explore ton blog, et nos sourires sont présents sur nos joues. Tes photos sont belles et tes savons originaux. tout à ton image ! bonne route sur le chemin des bulles....entre féétouts et nananères, est née une savonnière!!! on t'embrasse ! Sandie, Mf et Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh mes ptites poulettes! Vous êtes mignonnes. Merci à vous pour tout ces gentils mots. Punaise vous êtes matinales pour un dimanche!!!! (Marine j'ai bien eu ton mail, je suis super contente, je te répond vite...)

      Supprimer