dimanche 31 janvier 2016

Savonnerie En Douce Heure à Vélines

J'avais envie d'écrire un article pour vous présenter une chouette savonnière. Elle se prénomme Anne Sophie Martin, son laboratoire boutique se trouve à Vélines. Depuis 6 ans environ elle propose ses créations à la vente.
Si vous souhaitez vous balader sur son site, c'est ici.





Je l'ai rencontré en décembre 2014, c'est la première professionnelle à qui j'ai parlé de mon projet. C'est une passionnée qui m'a fait partager son expérience.
Elle m’accueille de temps en temps pendant une journée ou une demi journée à son laboratoire.
Nous avons déjà fabriqué du savon, des baumes, de l'huile pour le visage. Sans oublier la découpe de savons.

J'ai aimé découvrir la fabrication en gros! Habituellement je prépare 1 kg de pâte, là c'était plutôt 120 kg.
Pour les baumes j'en réalise jusqu'à 6 en même temps, version professionnelle ça a pu aller jusqu'à 100.
J'ai découvert de nouvelles matières, odeurs, plantes, techniques...

Anne Sophie propose des savons (j'en compte une vingtaine ), des baumes, des déodorants, des baumes pour les lèvres, du savon à raser...Vous pouvez passer commande et les recevoir directement chez vous.




Ses produits sont certifiés Nature et Progrès. Ils respectent "votre peau et l'environnement". Si vous vous demandez "pourquoi choisir un  savon En Douce Heure?", la réponse est par ... Cet article parle de la fabrication, de la composition, la qualité, la certification...

Anne Sophie est généreuse, honnête, appliquée, ordonnée et drôle!

J'ai appris beaucoup pendant nos rencontres, merci encore. Je vous recommande vivement ses produits. Pour l'instant j'ai testé le déodorant, le savon au lait d'avoine, celui à l'avocat (spécial peaux sensibles). Je vais bientôt tester les savons des 4 Périgord et celui à l'huile de baie de laurier. Je vous en dirai des nouvelles...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire