vendredi 23 octobre 2015

Le simple

J'ai voulu concevoir un savon le plus simplement possible, c'est à dire avec des ingrédients du quotidien.

Pour se faire, j'ai utilisé de l'huile de coco, de l'huile d'olive, de l'huile de tournesol et de l'huile de colza.

Avec le temps, des petites tâches marron sont apparues, je pense que c'est lié à l'huile de tournesol. Celle-ci a tendance à rancir. Depuis je pense à rajouter de la vitamine E dès que j'utilise des huiles qui s'oxydent. C'est le cas pour ces huiles végétales: cameline, carthame, chanvre, rose musquée, bourrache, germe de blé, nigelle, pépin de raisin.





A l'utilisation, sa mousse est légère, il lave bien les mains (c'est important). Mais je le trouve en fin de compte un peu trop simple ! Je l'utilise donc pour fabriquer ma lessive !



1 commentaire:

  1. Mon expérience de travail avec Benjamin (un agent de crédit) a été un plaisir. Il était tout à fait franc sur les coûts et sur la question de savoir si l'accord avait un sens financier. En fait, lorsque j'ai expliqué ma situation, il m'a conseillé de ne pas refinancer à moins que les conditions actuelles ne s'améliorent même si cela lui coûte des affaires. Quand il m'a contacté plus tard pour une meilleure offre, j'ai sauté dessus car il avait gagné ma confiance "M'a certainement fait sentir que je travaillais avec une grande société de prêt / un homme d'affaires formidable qui connaissait la valeur de ses secteurs d'activité. toute personne ici à la recherche de tout type de prêt à contacter M. Benjamin car lui et sa société m'ont aidé avec un prêt au taux de 2%, ce qui était très impressionnant.J'ai demandé à M. Benjamin de contacter le courrier électronique du bureau au .... 247officedept@gmail.com

    RépondreSupprimer