vendredi 30 octobre 2015

Copain Béno, un artiste multi tâches!

Article d'ouverture du blog pour vous parler de Copain Béno (son site, sa page facebook). Vous le connaissez!? Non, pas encore, peut être? En flânant sur son site vous découvrirez la variétés de ses œuvres.
Je vais vous dire quelques mots sur lui mais aussi vous montrer ce qu'il fait...


Béno, se sont eux!. Euh non, c'est lui...

Béno et des bulles

Revenons à nos moutons... J'ai voulu parler de Benoit (dit Béno) car j'aime beaucoup ce qu'il fait mais aussi parce qu'il a accepté de travailler sur mon projet de logo, dessin pour Graines de bulles (et puis parce que s'est un ami!).

Voilà ce que ça donne...

Esquisses pour les graines de bulles animés

Graines de bulles version dessin!

Je suis vraiment contente de tout ce qu'il m'a proposé. Il est très professionnel. S'adapte à la demande, est très réactif, toujours avec des réflexions très pertinentes, a le sens du détail. Et surtout, il a réussit à comprendre ma commande pas claire avec des informations décousues et alambiquées.
En regardant son dessin, je reconnais sa patte et j'aime ça! Alors encore merci Benoit pour ton travail.

J'oubliais, voici la version tampon savon!

 Un artiste, artisan sur tous les fronts

Benoit est un artiste qui touche à tout le bronze, le cuir, la terre, le verre, le fusain, la peinture, la laine... Je suis sûr que j'en oublie.
Ces travaux sont variés: l'illustration, la sculpture, la peinture, la bande dessinée, le tissage, le filage, la fonderie d'art...
C'est quelqu'un de discret, observateur, sensible, drôle, minutieux.
Voilà une partie de son travail...

Atelier 960°
Jeunesse


Décor béton

Peinture


Suite à un périple en Amérique latine, Benoit a découvert la passion du tissage. Il fabrique différents vêtements et accessoires. Il propose aussi des ateliers de filage, et de tissage.
Si vous voulez en voir et en savoir plus par ici La boluda, ou par là page facebook.
Voilà ce que je peux vous dire.
Et encore MERCIIIIIIIIIIIIII Béno!
Ah oui, il habite dans la région Lyonnaise. On ne sait jamais si vous souhaitez prendre des cours, participer à des ateliers...
Pour le contacter para.beno@gmail.com ou par téléphone au 07 81 81 11 16.
Bonne soirée et joyeux Halloween!

Sculpture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire